Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
20 février 2011

Liste des moments de vie # 4

Notre rendez-vous du dimanche !

ma p'tite liste des moments de vie..

et pour voir toutes les participantes, direction chez Franny

Liste #4
date 20 février 2011

 

Je pense à... mon entretien d'embauche de demain ..

Je remercie... mon chat de faire n'importe quoi en pleine nuit !!

J'espère...
que niveau boulot ça va marcher ..;

Je suis habillée...
en mode ballade en vtt !

Je lis... pas grand chose en ce moment!

J'écoute...
la chenille du p'tit loup qui chante sans cesse la même chanson...

 

Hier, j'ai regardé... enfin non j'ai joué à Mario Kart avec les copains, on s'est bien marré !

Je vois par la fenêtre... les vtt qui nous attendent....quand faut y aller ...

J'entends dans ma maison... toujours cette chenille.. merci tonton pour le cadeau !!

Je sens dans ma cuisine... les cookies tout chauds..

Je crée... un bavoir pour un p'tit Romain !

Je dois faire avant ma prochaine liste... poster tout plein de trucs....

Je partage une citation... " la vie c'est comme une boîte de chocolats..."

Je partage un blog... La brocante de Margote 

Un article de ce blog en particulier... je viens de découvrir son blog, donc tous !

Je partage une photo prise dans la semaine... trop malade toute la semaine pour prendre des photos...


Publicité
Commentaires
F
on alors comme je suis à la bourre, je croise les doigts pour aujourd'hui. Et j'espère que ça va mieux. Bises
M
j'espère que tu vas mieux et surtout je croise les doigts bon courage pour ton entretien !!
M
Un gros MERDE pour demain alors !!!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité