Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
7 mars 2011

Et mince.... tout s'enchaine !! Ma première

Et mince.... tout s'enchaine !!

 

Ma première semaine de boulot a été mouvementé,

le rythme à peine trouvé il faut tout recommencer cette semaine...

On change de nounou pour 3 semaines, et va falloir trouver une nouvelle organisation !

Bref je nage entre les trajets nounou/boulot & boulot/nounou en essayant

de partir à la minute près pour éviter les bouchons et arriver à l'heure...

C'est que la nounou de remplacement n'est pas tout prêt de la maison,

et les détours sont nombreux !!

 

Bref milles excuses pour mon absence....

 

Et j'ai une excuse de choc en plus : PAS DE CONNEXION INTERNET depuis 4 jours !

Grrrrrr foutu réseau.... " un technicien va devoir passer..."

bla bla blaaaaaa !!!

 

Promis je reviens au plus vite...

m'en voulez pas trop hein....

heu_a_bientot

 

Publicité
Commentaires
A
ben on attend vite de tes nouvelles!<br /> bon courage!
M
oh non on ne t'en veut pas ! bon courage aller souffle un grand coup tu vas y arriver !
M
Courage ! <br /> Nous on bouge pas on t'attend sagement :D
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité