Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
13 mars 2011

Liste des moments de vie

Nôtres rdv du dimanche proposé par franny ! C'est parti : Date 13 mars 2011 Liste des moments de vie #7 Je pense à.... Ce super weekend que l'on vient de passer ! Je remercie... Mon homme pour le joli cadeau de cet aprem ! J'espère .... Que le technicien va vite réparer le réseau !! Je suis habillée... Jean et teeshirt ' basic ! Je lis .... Des bouquins de cuisine ! J'écoute .... Une énorme playlist et je chante ! Hier j'ai regardé... Des vieilles photos avec les copains... Souvenir souvenir! Je vois par la fenêtre... Taggada qui espère traverser la fenêtre pour rentrer! J'entends Dans ma maison... Mon p'tit loup faire des vocalises Je sens dans ma cuisine.... Des odeurs de Gateau au chocolat! Je crée... Je viens de ranger la machine a coudre Je dois faire avant ma prochaine liste... Me reposer ! Je partage une citation.... Pas d' inspiration Je partage un blog.... Celui d' annabelle : http://aiguillesandco.canalblog1nm.com.com/ Je partage une photo ... Désolé mais je vous écrit avec l'iphone et il est impossible d'y ajouter des photos ... Voila pour moi... Encore désolé pour la mise en page ! Vivement qu'on retrouve internet !!!
Publicité
Commentaires
F
Même sans internet, tu fais quand même ta liste. Merci beaucoup pour cet effort.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité