Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
20 mars 2011

Liste des moments de vie # 8

Petit rdv du dimanche !

Grace à Franny, on prend gout à notre petit rituel..

et même sans internet on se débrouille pour poster à temps !!!

Date 20 mars 2011
Liste des moments de vie # 8

Je pense à.... ce weekend qui est passé trop vite...comme toujours !

Je remercie... Le soleil d'avoir égayé ma journée !

J'espère .... Que le technicien va vite réparer le réseau !!  oh oui vite vite !!

Je suis habillée... Jean et tunique & converse !

Je lis .... rien de spécial en ce moment

J'écoute .... Une énorme playlist et je chante ! Toujours la même et ça m'éclate !

Hier j'ai regardé... mon p'tit loup s'éclater dans la salle de jeux !

Je vois par la fenêtre... pas grand chose car la nuit est tombée...

J'entends Dans ma maison... Toute la famille qui papote, car je suis chez mez parents ...

Je sens dans ma cuisine.... la sauce au cheddar qui va accompagner la soirée pasta !!

Je crée... pour mon swap portrait chinois, et faut que je mettes le turbo !

Je dois faire avant ma prochaine liste... trop de trucs.. va me falloir une liste spéciale !

Je partage une citation.... " vous avez d'la pate? vous avez du sucre? ..."

Je partage un blog.... Celui de Mélie

Je partage une photo ... mince j'ai oublié d'apporter mon appareil photo... la nulle !!

 

Bonne semaine à toutes,

j'espère vous retrouver vite !

Le technicien de Free passe demain,

croisons les doigts pour que la connexion internet soit opérationnelle demain soir !

 

Publicité
Commentaires
M
Aloooooors ça y est tu retrouves le net ??? Je l'espère pour toi !
M
mdr j'aime la citation tiens ça rappelle des souvenirs ;)<br /> gros bisous à toi et merci pour la pub :)
F
Une crepe au suc SVP...<br /> on ne fait pas les crepes au sucre !<br /> Vous avez d'la pate, vous avez du suc' alors faites moi moi une crepe au suc...<br /> <br /> Ah ah, je me marre rien que d'y repenser !!!<br /> <br /> Merci pour cette liste, même sans internet, tu es trop forte !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité