Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
27 mars 2011

Liste des moments de vie # 9

Petit rdv du dimanche !

Grace à Franny, on prend gout à notre petit rituel..

En plus j'ai retrouvé le monde de la blogosphere depuis hier..!!!

Alors profitons en :

Date 27 mars 2011
Liste des moments de vie # 9

Je pense à.... ce joli colis que j'ai reçu pour le swap portrait chinois !

Je remercie... Cataflo d'avoir si bien cerné mon portrait !

J'espère .... Que le beau temps va revenir !!

Je suis habillée... Jean et tunique & converse ! (tiens ça me rappelle quelque chose)

Je lis .... pffff rien du tout à mon grand regret..

J'écoute .... mon voisin dans la maison d'en face jouer de la batterie... il débute !!

Hier j'ai regardé... la télé car on s'est fait une soirée Wiii avec les copains !

Je vois par la fenêtre... les derniers rayons de soleil dans le jardin...

J'entends Dans ma maison... Ma crevette qui papote avec Taggada...

Je sens dans ma cuisine.... rien pour le moment, je vais attaquer la pate à crepe !

Je crée... Je vais attaquer mes paquets pour la tombola de Mlle Bulle...

Je dois faire avant ma prochaine liste... trop de trucs.. va me falloir une liste spéciale ! toujours pareil !

Je partage une citation.... " vous avez d'la pate? vous avez du sucre? ..." elle est de circonstance aujourd'hui...

Je partage un blog.... pampille et colombage, un univers que j'aime beaucoup... elle fait des merveilles !

Je partage une photo ...

DSC_2925

Le magnifique colis pour le swap portrait chinois !

 

Bon promis maintenant que j'ai retrouvé internet,

je vais rattraper mon retard...

j'ai plein de trucs à vous montrer et surtout

très envie d'aller me promener chez vous !!!!

Bonne fin de weekend !

Publicité
Commentaires
O
On est copine de converses en ce dimanche soir!!<br /> elles étaient bonnes les crêpes??
F
Ah ah, il y a quelque'un qui m'a sorti la même citation la semaine dernière. Mais je ne sais plus qui :(<br /> Euh, courage pour le voisin débutant en batterie !!!!<br /> Bisous
M
fan de ta citation :) j'espère que tu te portes bien :) bisous !
M
J'adore ta citation mdrrr et ça me donne envie de crêpes du coup !!! <br /> J'ai hâte de voir les lots que tu vas faire pour la tombola :)
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité