Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
30 mars 2011

Tombola !

Pffff devinez quoi...

J'ai toujours pas récupérer internet à la maison !!

C'est revenu pour une soirée et pfiouuuuu plus rien... la poisse

C'est donc un périple pour venir vous poster quelques mots

mais je suis là !!

Je vous montre donc juste à temps

ma participation à la tombola de Melle Bulle :

1er lot !

photo_3

Une boite/pochon en tissu à pois et petit cupcake !

photo_4

(alors milles excuses pour les photos floues

mais avec le téléphone c'est pas idéal !)

 

2eme lot !

photo_1

un bavoir aux canards !

photo_2

tissu éponde rose et coton canards !

 

J'espère que ces petits lots plairont à leurs destinatrices ....

A bientot !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce pot en tissu à pois et cupcake!!! Et devines quoi??? Il trône sur mon bureau ^^<br /> Merci merci!!
M
C'est mignon comme tout ^^
E
je croise les doixts!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité