Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
4 avril 2011

Liste des moments de vie # 10

Grace à Franny, on prend gout à notre petit rituel..

Et comme d'ab je suis à la bourre !

Et en plus j'ai toujours pas internet à la maison... pfff

je vous raconte meme pas la galère ....

date 4 avril 2011
Liste des moments de vie # 10

Je pense à.... ce joli bazar qui traine dans la maison !

Je remercie... le soleil de m'avoir fait passé un merveilleux samedi !

J'espère .... Récupérer internet le plus vite possible....

Je suis habillée... en mode boulot !

Je lis .... un bouquin sur les orchidées

J'écoute .... mon voisin dans la maison d'en face jouer de la batterie... il débute !!

il a toujours pas progressé depuis la semaine dernière !

Hier j'ai regardé... la vidéo de mon saut à l'élastique... yahouuuuuuu !

Je vois par la fenêtre... le jardin de mes parents !

J'entends Dans ma maison... ma crevette qui se réveille....

Je sens dans ma cuisine.... rien pour le moment !

Je crée... Des p'tits trucs pour tous les bébés qui m'entourent !

Je dois faire avant ma prochaine liste... réfléchir à la 2e étape du concours de Mlle Bulle !

Je partage une citation.... " Faut pas pousser mémé dans les orties" elle me fait rire !

Je partage une photo ... rien cette semaine .... désolé !

 

Bon j'espère un jour pouvoir me ballader sur vos blogs,

et participer de manière un peu plus active à la

vie de la blogosphère !!

a bientot

vous me manquez trop !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quoi quoi quoi tu as sauté à l'élastique ??? Mais tu es diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue lol ! Allez, on veut voir ça mtn :D
F
Toujours pas internet ? Mais ca craint ! tout comme le voisin qui ne progresse pas !!! <br /> <br /> LA vidéo... on veut la vidéo...<br /> <br /> Bisous
M
tu me manques aussi sur mon blog :) bisous bon courage !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité