Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
15 juin 2011

Le retour !!

On n'y croyait plus ....

Mais me revoilà !!

Un nouveau boulot ... une nouvelle organisation ... quelques soucis ....

voilà comment prendre vite un peu de distance avec la blogosphère !

 

Je trouve enfin le temps et l'envie de réapparaitre !

Pleins de bricoles à vous montrer ...

J'vais commencer par celle qui me tient le plus à coeur :

Les 1 an de ma crevette (qui ne ressemble plus trop à une crevette du coup !)

On a fêté ça comme il se doit ce weekend,

et pour l'occasion je me suis ECLATEE !

Quelques photos :

Le buffet ....

DSC_3423

DSC_3405

DSC_3406

DSC_3407

En détail ...

DSC_3411

DSC_3412

DSC_3428

DSC_3457

DSC_3456

Et voilà ....

Pleins de jolis souvenirs ...

Allez zou je file,

la pause déjeuner est terminée !!

A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miam miam quel magnifique buffet ! Je t'embauche pour celui de mon prochain anniversaire !
D
C'était bien et super bon en plus ! :)
A
ben dis donc... quel buffet!! je suis bluffée!!! et tu as eu le temps de faire tout ça!!! Miam miam miam! Je m'invite!
M
superbe ton buffet ! très original et ça donne envie en plus !
M
miam!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité