Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
17 janvier 2010

Allez hop on commence !

Et oui il faut bien commencer....

Qui dit premier article dans mon bocal...dit première GRANDE NOUVELLE !

Si je vous dit que je vais avoir quelques mois
(donc beaucoup de temps libre) à consacrer à mon bocal,
que la maison va se voir offrir une pièce de plus,

que notre petite famille (oui oui petite, parce que pour le moment on est que 2.. enfin 3 avec Taggada notre chat)
sera bientôt moins petite et que je suis aux anges....

 

Z'avez deviné ?

Allez dernier indice pour les moins réveillés :

964_Faire_part_naissance_surprise_maxi

Voilà vous savez tout... enfin presque !
Je garde encore un peu de mystère..


Mais promis mon bocal va se remplir

de milles et une petites bricoles au fil du temps !

Publicité
Commentaires
A
oh, quelle bonne nouvelle!<br /> J'espère que l'Amoureux n'est pas trop grognon d'avoir appris tout ça via le blog! ;-D<br /> En tout cas, ce blog est dans ma bloglines... à suivre!
T
Quoi !!! Qu'est ce que j'apprend, j'étais pas au courant moi ! Et j'apprend tout ça via un blog !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... Hihihi<br /> <br /> Gros bisous tout pleins
I
Cela promet tout plein de jolies créas ! J'ai hâte de voir tout ça ! <br /> Félicitations en tout cas, vous allez voir c'est GENIAL !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité