Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
21 janvier 2010

Swap !

Une façon d'occuper mon temps libre du moment ... le SWAP !

Pour celles qui ne connaissent pas le swap,
c'est un échange de créations et de surprises entre bloggeuses (ou non d'ailleurs) sur un thème donné.

Il se fait souvent sous forme d'une chaine,
on connait le nom de la personne que l'on doit gâter mais pas celle qui nous gâte !


Le premier swap que j'ai choisi est un swap "couture" organisé par "entre mes fils".
Le colis doit contenir :
* du tissu
* des rubans et boutons
* une création en rapport avec la couture
* une gourmandise
* une surprise

Je viens d'avoir le nom de la personne que je dois gâter et j'ai plein d'idées qui bouillonent !
y'a plus qu'à....

48461092_p

Publicité
Commentaires
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité