Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
14 février 2010

Macarons...

Une journée coinçée à la maison pour cause de neige...
Il n'en fallait pas plus pour me motiver à tester les macarons !

Quelle idée j'ai eu ce jour là...

J'ai pioché dans les bouquins cadeaux de mon anniversaire,
vidé les placards pour voir si j'avais tous les ingrédients sous la main
et me voilà partie pour une folle après-midi !!


Je ne suis pas fière du tout du résultat...
PITOYABLES mes pauvres macarons au chocolat !

Il faut dire aussi que je partais avec un réel handicap : mon FOUR
enfin four est un grand mot, c'est plutôt un mini four avec une mini plaque
(donc beaucoup de fournées pour cuire quelques coques de macarons...)
et un thermostat bloqué sur 200°C !!


Oui oui vous avez raison, je suis FOLLE de tenter les macarons
avec du matériel haut de gamme comme le mien !


Allez comme je n'ai peur de rien je vous montre une tite photo :

Sans_titre_1


Pour la p'tite anecdote ça ne ressemble pas aux macarons
mais au goût c'était pourtant ça !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Réussis !!!
A
Je ne sais pas les faire et je trouve les tiens plutôt pas mal pour une première fois !<br /> Bises.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité