Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
19 février 2010

Un nouveau sac !

Depuis quelques temps déjà j'avais envie d'un nouveau sac...
Il me fallait une besace !

Aussitôt dit.. Aussitôt fait
enfin presque...
Il me manque toujours quelque chose au dernier moment !

Bon pour le patron, j'ai bidouillé un truc maison en m'inspirant du tuto d'Isastuce
et j'ai profité des soldes pour le tissu,
et voilà le résultat :

montage

tissu velours et lainage de chez Mondial tissu, ruban et dentelle piochés dans mon stock !

voilà pour aujourd'hui,
bon weekend !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou c'est moi, ta swapée du swap bébé, ça va être super sympa, et je le trouve très chouette ton sac.
A
Super chouette !!<br /> Bisous.
I
Il est très réussi ! Tu crois que tu pourrais m'envoyer une photo pour que je puisse publier un article sur mon blog ? (n'oublie pas d'ajouter ton adresse de blog... je me perd parfois ;-) )<br /> Par contre, ça ne sera pas pour tout de suite alors ne t'inquiète pas si tu n'a pas de nouvelles prochainement.
A
Bonjour. Superbe réalisation. Il est vraiment magnifique ton nouveau sac. Bon week-end.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité