Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
27 février 2010

J'avais complétement oublié !!

Mon colis pour le swap couture est parti depuis quelques temps déjà...
J'espère qu'il est arrivé à bon port car je n'ai pas de nouvelles !

Je vous montre quand même ce que le paquet contenait :

IMG_0006

Une tite trousse éléphant (ma swappée à un faible pour cet animal)
et un pique aiguille.

IMG_0005

Un tite vue d'ensemble : tissus, rubans, boutons et pleins de p'tits trucs surprises !

Voilà... ce swap est terminé !
Je suis en train de préparer mon paquet pour France pour le swap gourmandise... :)

Je vous montre ça bientôt,
bon weekend !!

Publicité
Commentaires
D
votre blog st tres agreable vous faite de tres belles choses,venez me rendre visite ...
A
C'est joli tout ça !<br /> Et le tissu à gros pois, trop chouette !!<br /> Bises.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité