Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
10 mars 2010

Un p'tit tour en cuisine !

Le père Noël m'a apporté un joli coffret que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester !

9782501059848

C'est chose faite depuis hier..
Mais comme je suis un peu tête en l'air
j'ai complétement oublié de prendre les p'tites madeleines en photos !

La recette de base est simple et rapide à faire...
Pas besoin d'être un cordon en bleu pour réussir les dites madeleines !
L'envie de citron fut plus forte que tout hier,
j'ai donc fait une grande fournée de mini madeleines au citron...

On s'est régalés !!

Publicité
Commentaires
A
hmmmm, j'aime bien ces "box" avec livre de cuisine... on a envie de tout faire dedans... alors ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas eu le temps de faire de photos!! hihi!
G
Moi aussi j'ai eu ce petit coffret en cadeau. C'est vrai qu'elles sont hyper faciles à réaliser et en un temps record. C'est même un peu dangereux car parfois en milieu d'aprem quand j'ai envie de grignoter j'en fait vite fait bien fait!!! Je n'ai pas testé au citron mais ça me donne envie d'essayer.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité