Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
18 avril 2010

j'ai rendu ma copie !

banniere

Isastuce organise un concours de mini couette et j'ai enfin rendu ma copie !

J'ai eu chaud, car je n'ai pas eu  de connexion internet de la journée...
ouf ! c'est bon j'ai tout envoyé !

Je vous montre quand même la bête :

IMG_0131

en gris et vert pour être coordonnée avec la toute
nouvelle poussette qui vient d'arriver et qui
est vert anis et grise !


De plus près :

IMG_0134

Pour les tissus polaire kaki de chez Mondial Tissu
et tissu à pois d'une p'tite boutique à côté de chez moi !


Je me suis bien amusée avec cette petite couverture ...
Et je suis sur qu'elle va être bien utile pour le p'tit loup ^^

Alors si le coeur vous en dit vous pouvez aller voter pour moi
sur le site d'Isastuce !

Nan nan c'est pas vrai je ne fait pas de pub du tout pour ma p'tite couette !!!


Publicité
Commentaires
F
T'es vraiment trop forte. Il faut d'ailleurs que j'aille vite voter !!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail et j'espère que ça va.<br /> <br /> Bisous
M
wahoo magnifique !!!!<br /> je suis ravie de faire le swap avec toi !!!!
M
elle est bien chouette ta couverture!!!
M
oh moi j'aime les chats alors ça me plaît ;) très jolie ta couette de poussette :)<br /> Rien de tel que ce genre de petits défits pour créer pour ton bébé :)
M
merçi pour ta venu sur mon blog , bienvenue dans mon swap !!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité