Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
10 novembre 2010

En plein rush !

J'ai appris ce weekend
que mon dossier était sélectionné
pour participer à une expo-vente à la fin du mois !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
c'est qu'il va falloir faire fumer la machine à coudre
si je veux avoir de quoi garnir mon stand !

Alors zou c'est parti, entre 2 toute petites siestes du p'tit loup,
je coupe, je couds, je découds, je râle....
mais qu'est ce que c'est bon !!

Sans_titre



Publicité
Commentaires
A
génial!!!<br /> la machine sera donc ta meilleure alliée pendant les siestes!!
F
Trop forte !!!! Félicitations miss
A
Bon courage Mag !!!<br /> Pleins de bisouss.
M
aie aie aie quel challenge :) bon courage !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité