Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
25 janvier 2011

Aujourd'hui on cuisine !

Après un week-end bien festif (oui oui j'ai sauté le pas de l'année de plus...),
une p'tit journée tranquille à la maison était nécessaire !

Hummmmm j'aurai bien mangé des cookies moi...
Allez hop c'est parti !

Et quelques minutes plus tard
on obtient ça !

DSC_2394

DSC_2396

Une fournée de cookies marbrés au Nutella !

Oh c'est trop bon.....
Je vous livre la recette, tellement simple en plus !

* Mélanger 85g de beurre fondu avec 85g de sucre
* Ajouter 1 oeuf, 150g de farine avec poudre levante
(ou rajouter un peu de levure !)
* Bien mélanger et ajouter 2 c. à soupe de Nutella
* On ne mélange pas trop pour garder un aspect marbré
* Former des petites boules légèrement aplaties sur
une plaque recouverte de papier sulfurisé
* Enfourner une dizaine de minutes à 180°C

Y'a plus qu'à déguster avec une tasse de thé.....

Publicité
Commentaires
A
Rhoo Mag, et mon régime alors, hihi !!<br /> Humm, un vrai délice !!!<br /> Et Happy Birthday avec un peu de retard ;-)<br /> Bisousss.
M
huimmmm je vais essayer d'ajouter du nutella à ma recette :)
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité