Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
6 février 2011

Liste des moments de vie # 2

Grrrr la moitié de mon article est passé à la trappe!

Je disais donc : Voici venu l'heure de notre rdv hebdomadaire

de la liste de nos moments de vie !

Pour celles qui veulent y participer,

direction chez Franny  !

Liste # 2
date 6 février 2011

Je pense à... mes futurs entretiens de la semaine prochaine

pour choisir la nounou de ma p'tite crevette !

Je remercie... mon p'tit z'homme de me soutenir !

J'espère...
que mes projets fous vont pouvoir se réaliser ..

Je suis habillée...
euh, en mode travaux ! Je viens juste de lâcher la ponçeuse !

Je lis...   enfin je farfouille dans mes livres de cuisine pour une future soirée japonaise !

J'écoute...
toujours l'album de Grand corps malade, je ne m'en lasse pas...

Définitivement

Hier, j'ai regardé... pas de télé le samedi soir ici... on a fait une soirée poker avec les copains..

Je vois par la fenêtre... un tas de gravas qui me gâche le paysage !

J'entends dans ma maison... mon p'tit loup qui s'éclate à regarder le chat par la fenêtre..

Je sens dans ma cuisine... juste un bon thé pour le moment !

Je crée... des trucs secrets pour un échange ..

Je dois faire avant ma prochaine liste... prendre tout un tas de rdv administratifs qui me barbent...

Je partage une citation... " Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée " (Henry James)

Je partage un blog...  Môd parce qu'elle a des doigts de fée et un coeur en or...

Un article de ce blog en particulier... Marceline qui était sous mon sapin à Noël !

Je partage une photo prise dans la semaine...

6769_1215734633081_1220295628_30661910_8088113_n

* Taggada *

Publicité
Commentaires
M
C'est ton chat??????? Il est trop craquant!!!!!!!!!
M
J'adore la citation ! Et j'adooooooore Taggada !!! (mon Padawan aussi :D)
F
Trop chou la photo...<br /> Et bon courage pour trouver ta nounou. SI tu as besoin de renseignements sur certaisn trucs, n'hésites pas à me demander, je viens de finir ma formation d'assistante maternelle.
M
oohh trop beau le minou trop beau :)<br /> je me suis occupée de notre échange je rempli mon colis petit à petit youpi :)
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité