Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
11 février 2011

Je joue !

* Chez Bliss & Serendipity

61589481

Pour fêter les 3 ans de son blog,
2 superbes boites de thé à gagner !!

* Chez Ficelle et ruban belle

61464442_p

Pour fêter son nouveau blog, et la saint valentin,
une jolie surprise à gagner !

* Chez Patchwork story

MON_BLOG_A_3_ANS_2782026_L

Pour fêter les 3 ans de son blog,
3 jolies surprises à gagner !

* Chez des idées par milliers

61483690

Pour fêter les 1 an de son blog, un sac ou un joli
bracelet à gagner !


Bonne journée ensoleillée....

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> LN
A
Que de jolies choses !<br /> Bon week-end Mag.<br /> Bisouss.
A
tu as raison de jouer! comment ne pas aimer toutes ces jolies choses!!!<br /> bonne chance!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité