Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
25 juin 2010

non non ...

... Je n'ai pas disparu !

voilà deux semaines que nous sommes de retour à la maison,
et on commence enfin à s'organiser au mieux avec le p'tit loup !

Pas évident les premiers jours.. mais tout va bien !

Le p'tit loup est en pleine forme, le papa est retourné au boulot
et pis moi j'essaye de mettre à profit tous les p'tits moments de répit
pour me reposer un peu car la fatigue est bien présente !!

photo

Vous vous en doutez, la machine à coudre n'est pas sortie de sa cachette...
Mais j'espère vite m'y remettre !

Alors à défaut de pouvoir vous montrer des p'tites créas perso,
j'ai envie de vous faire découvrir (ou re-découvrir) des amies créatrices
que j'adore !

Et comme je suis une fille qui adore les trucs de filles

au rayon sacs, allez faire un tour chez les accessoires de Maud :
Une créatrice de sac en or....
Tout y est tellement bien pensé,le choix des tissus, des matières, des détails,
et tout est tellement bien fini !
Moi j'ai craqué, je craque et je craquerai encore et encore !!

46106778_p  42396110_p


Au rayon bijoux, filez chez les bijoux de Julie :
Une créatrice que j'aime tout particulièrement...
Ses bijoux rassemblent tout ce que j'adore,
un mélange subtil d'originalité, de finesse et un brin rétro !
allez lui rendre visite et découvrir sa collection printemps-été 2010 :

49490351_m 49489946_m 49490107_m

Je vous laisse découvrir ces merveilles ....

Encore un grand merci à toutes pour vos gentils messages,
je n'ai pas encore eu le temps de répondre à chacune
mais après mes soucis de connexion internet c'est mon pc qui m'a lâché !

J'espère à très vite...
Mag

Publicité
Commentaires
F
Bin alors... tu ne reviens pas ???<br /> Tout va bien j'espère.<br /> Allez, je te taggue peut-être que comme ça, tu reprendras le goût d'écrire des articles...<br /> Bisous à la p'tite famille<br /> <br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-taguee-par-mamafunky-55306891.html
S
hummm de doux moments <br /> parfois avec des inquiétudes...<br /> surtout ait confiance en toi<br /> et si besoin n'hésites pas à poser tes questions<br /> belle journée
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité