Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
28 septembre 2010

Non non non

Non non je n'ai pas disparue !!

J'ai juste été complétement débordée....
mais c'est normal avec un p'tit bout de choux de 3 mois non?

Je commence à récupérer,
faut dire aussi que physiquement j'ai du reprendre pas mal de forces...
mais ca va mieux !

Tout ça pour vous dire que je vais vite revenir vous donner quelques nouvelles,
et vous montrer quelques photos..
si si c'est vrai !!
j'ai même réussit à ressortir la machine à coudre :)

je vous dis juste à très très vite...
car j'ai hâte de revenir !!

39236_1582123752580_1220295628_31669202_6639535_n


Publicité
Commentaires
M
Tu es jolie comme un coeur...
M
oh un tit bout de choux :)<br /> bon retour sur la blogo !
A
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles !<br /> Vous êtes adorables tous les deux ! Profite bien de ton p'tit bout !<br /> Bisouss.
C
toutes mes félicitations, ça change la vie!!
F
J'ai hâte que tu reviennes et que je puisse te lire !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité