Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
6 octobre 2010

Une belle surprise !

livre_creations_couture_lgheno

Bien joué les filles !

C'est bien le dernier livre de laetitia
que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres.

Je n'avais pas encore pris le temps de me le commander,
mais alors cékikimafélasurprize ???

Mon p'tit zhomme qu'à farfouiller sur le net
à la recherche d'un bouquin de couture
pour me faire un p'tit cadeau...
et bingo il choisit celui là !!
Comment il est trop balaize... :D

Promis je ne lui en avais même pas parlé !!

Le livre est tout simplement génial,
comme tout ce que fait laetitia....
Pour en avoir un p'tit aperçu
c'est sur son blog >>> ici

Y'a des doudous qui me font de l'oeil,
faut juste que mon p'tit loup décide de faire la sieste
pour que je puisse m'y mettre !!!

Publicité
Commentaires
A
Chouette ! Hâte de voir tout ça !<br /> Bisous Mag.
M
Ahh me tarde de voir les petits doudous que tu vas nous réaliser !
F
ah la veinarde... bonne couture alors !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité