Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
21 octobre 2010

J'vais y'arriver....

... à tenir mes bonnes résolutions !

Le p'tit loup nous a fait sa 1ere rhino,
et qui dit "nez pris et toux"
dit "j'arrive pas à faire la sieste et je laisse pas de répit à ma moman" !

Et pourtant j'ai plein de p'tit truc à vous montrer,
car malgré tout je n'ai pas chômé !

Alors pour commencer un peu de couture,
j'ai enfin réussi à ressortir ma machine !

Une petite Lou à pointer le bout de son nez,
et je lui ai concocté un p'tit truc :

DSC_1485

Une petite couverture
pour la protéger du froid dans la poussette cet hiver !

En détail :

DSC_1489

Polaire chocolat, tissu vichy et à pois crème et marron !

Voilà pour aujourd'hui,
promis je ne laisse plus passer autant de temps avant de revenir !!

Bises
Mag


Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon! tu as bien fait de ressortir ta machine!
A
Elle est toute mimi cette couverture !<br /> Bon rétablissement à ton p'tit bout !<br /> Bizzz.
M
très mignone la couverture tu ne perds pas la main :)
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité