Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
26 novembre 2010

Petits souvenirs...

... d'un dimanche pas comme les autres !


copie2

mon p'tit stand côté couture


copie_bijoux

et côté bijoux !

Allez quelques petits détails pour les curieuses :

DSC_1787

Bavoirs, bodies et compagnie !

DSC_1795

Bavoir pomme d'api

DSC_1796

Léonardo le renardeau veille ...

Voilà pour les p'tits souvenirs photos de cette belle journée !
Tout s'est bien passé, je suis ravie...

Ouf, je vais souffler un peu avant d'attaquer les cadeaux de Noël !


Publicité
Commentaires
F
Whaou ... Tout simplement génial !!!
M
et les ventes ont été bonnes ? en tout cas c'est magnifique !!
A
super! moi je tente ma chance lundi prochain... on verra si ça plait!<br /> et tu avais même emmené ta machine à coudre!!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité