Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
6 décembre 2010

Petite mosaïque du moment ....

En ce moment à la maison c'est un peu l'effervescence !
On en prépare des choses....
(je vous épargnerai les détails de buffet pour 70 personnes de vendredi soir...)

Mais celles qui nous intéressent ici, se découvrent en images :

copiefrance

copiefrance2

Comment ca on ne voit rien?
hi hi hi vous ne pensiez pas
que j'allai vous montrer les surprises que Franny
va découvrir dans notre J-15 avant Noël !

D'autres petits colis se préparent,
pour un mini swap de Noël mais je ne peux
pas vous en dire plus.. c'est top secret !

Je vous laisse
j'ai une crevette qui attend son biberon avec impatience...

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
Ouiiiii j'ai toujours reçu !<br /> J'ai été le récupérer cet aprem à la poste...<br /> Je mets les photos demain !! :D
F
Coucou !<br /> Tu as reçu mon mail ? et mon colis ? J'espère que oui... je n'arrive pas à remettre la main sur le bordereau de la poste...<br /> Moi, j'adore mes cadeaux, je vais faire un article !
M
super vivement de voir le résultat !
A
Hâte de voir ça ;-)
F
C'est pour moi, c'est pour moi, c'est pour moi !!!!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité