Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
18 février 2011

En ce moment ...

... à la maison c'est :

 

*  un p'tit tablier pour ma p'tite soeurette
qui fêtait son anniversaire !
La photo est vraiment moche, j'ai du utiliser
mon téléphone à la va vite...

 

tablier

 

* une p'tite commande qui vient d'arriver,
et qui me donne envie de coudre !!!

 

DSC_2648

 

Hummmmm avec plein de jolis tissus ...

 

DSC_2649

 

Qui a dit que j'aimais les pois ?!?

 

j'ai encore des bricoles à vous montrer...
mais va falloir patienter un peu !!

Publicité
Commentaires
M
wwaa :) j'aime beaucoup tes tissus :)
A
J'adore ton tissus "pelleteuse et camion-benne" ! Comme Framboise je te dis à très vite sur le swap portait chinois !
F
Il a l'air bien joli ce tablier.<br /> belle commande aussi, les tissus sont très joli.<br /> A bientôt sur le swap portait chinois.
A
Adorable le p'tit tablier !<br /> Bisouss Mag.<br /> Bon week-end ;-)
A
rolala le tissu "pelleteuse"... trop la classe!<br /> belle petite commande! tu m'étonnes que tu dois être impatiente de t'y mettre!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité