Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
24 février 2011

Ahhhhhhhhhhhh !!!!

...... Je n'arrive pas à suivre !

Depuis à peine 2 semaines tout s'enchaine

et moi j'ai du mal à tenir la cadence !!

 

C'est le revers de la médaille comme qui dirait....

J'ai "juste" donner un bon coup de pied dans ma vie professionnelle,

ca fait du bien, ca soulage, ca motive.. mais c'est compliqué !!

 

* poser sa démission

* chercher une nounou pour le p'tit loup

* faire 200 kms (enfin 400 aller/retour) pour un entretien d'embauche

qui dure 15 min !

Je dois être super convaincante....

* apprendre qu'on est prise et qu'on commence dans 5 jours,

et qu'en même temps la super nounou qu'on a trouvé a un empêchement

(justifié quand même) et ne pourra pas garder le p'tit loup avant le mois d'avril !

* re - chercher une nounou pour 1 mois seulement ...

* se rendre compte que niveau transport en train ça va être compliqué

de se rendre au boulot... bon bah 1h de voiture alors !

 

A part ça  ???

 

* je peaufine (enfin c'est beaucoup dire... j'ai à peine commencer)

ma participation au concours de cette fille que j'adore > ici

* J'oublie de poster une commande spéciale qui est pourtant terminée

depuis une bonne semaine !

* le p'tit loup a les dents qui pointent le bout de leur nez et ça fait

super mal !!

* ce temps pourri me déprime..

* j'ai un swap qui m'attend... et faut que je m'y mette !

* j'ai aussi des p'tites créas à faire pour la tombola

qui se joue chez cette fille que j'adore

(je l'ai déjà dit peut être!) ... > ici

 

C'est pas toujours facile....

mais promis je pense fort à vous !

Publicité
Commentaires
A
euh bah là, oui, il n'y a qu'une chose à dire...<br /> BON COURAGE!!<br /> On pense à toi et on croise les doigts pour ce nouveau boulot alors!<br /> Et surtout, encore des créas! Ca fait du bien aussi ces petites choses fabriquées avec nos petites mains!!
M
oulala qu'une chose à dire : bon courage !!
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité