Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
26 février 2011

Et un de plus !!

mais de quoi qu'elle parle ... ?

Si je vous dis que ça tombe, ça mouille, c'est tout gris...

Bah oui vous avez deviné...

 

Un weekend pluvieux de plus !!


Y'en a marre, vivement que le soleil pointe le bout de son nez,

histoire de nous réchauffer un peu !

 

Bon bah ici au programme du weekend :

ponçage des murs, corvée de courses (humm le samedi

j'adore ça...), soirée raclette avec les copains,

grasse mat' (oui je sais c'est beau de rêver!), brunch avec

les copines et puis surtout passer du bon temps avec

mon zhomme et mon p'tit loup !!

 

Et vous vous faites quoi ce weekend ?

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, c'était raclette!!!<br /> chez mes parents, pour récupérer mes petits monstres avant la rentrée! ;-)
M
chouette ! ben nous on vient de finir ménage rangement (yeahhh passionnat) puis ece soir un anniv entre les deux on sait pas et demain moi je tupperware ! sinon c'est créa tout ce que je peux :)
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité