Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
26 février 2011

Liste des moments de vie # 5

Notre rendez-vous du dimanche !

ma p'tite liste des moments de vie..

et pour voir toutes les participantes, direction chez Franny

 

Liste #5
date 27 février 2011

 

Je pense à...  ma première journée de boulot mardi !

Je remercie... ma p'tite maman pour avoir pris des vacances

pour garder le p'tit loup ... ouf !

J'espère... que le soleil va bientot arriver ...

marre de la grisaille

Je suis habillée...
jean/teeshirt

Je lis... pas beaucoup eu le temps de lire cette semaine

J'écoute...
je suis en mode générique de dessin animé

depuis la soirée d'hier soir !

Hier, j'ai regardé... la télé était juste allumé pour pouvoir jouer à Singstar,

un bon p'tit karaoké c'est toujours drole...

Je vois par la fenêtre... le ciel tout gris... brrrrr

J'entends dans ma maison... les clips en fond sonore

Je sens dans ma cuisine... le café qui m'appelle !

Je crée... pour le concours sur le thème de l'enfance

Je dois faire avant ma prochaine liste... un peu de shopping !

Je partage une citation... La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

Je partage un blog... Perlissimo

Un article de ce blog en particulier... celui ci est chouette !

Je partage une photo prise dans la semaine...

 

DSC_2734

* Petit plaisir du dimanche avec les copines ! *

Publicité
Commentaires
M
Miiiiiam tes petits plaisirs entre copines ! Mais mauvais pour mon régime (quoi ça fait 20 ans que je parle de régime et je n'y suis tjs pas ??? :D) ! En tout cas je suis super contente que tu aies réussi l'entretien, même si j'imagine bien la course que ça a dû être et sera encore pendant quelques semaines à mon avis !!! Tiens bon :) <br /> Et bon courage pour le concours :)
M
hhhuuuuuummmmmmmm !
A
Rhoo merci beaucoup Mag, c'est trop gentil !!!<br /> Euhhh, dis moi je peux te piquer une p'tite gourmandise ou tu as tout mangé, hihi !!<br /> Belle soirée mag.<br /> Bisouss.
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité