Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
7 mars 2011

liste des moments de vie # 6

rendez-vous du dimanche instauré par Franny

allez hop on se lance !!

Liste #6
date 6 mars 2011

 

Je pense à...  cette folle semaine qui vient de s'écouler !

Je remercie... ma p'tite maman d'avoir passé la semaine avec le p'tit loup !

J'espère... réussir à maitriser toutes les contraintes "temps" de ce mois !

Je suis habillée...
jean et tunique & converse

Je lis... rien de rien.... :(

J'écoute...
mon p'tit loup qui gazouille dans le salon

Hier, j'ai regardé... pas de télé ici ...

Je vois par la fenêtre... les rayons de soleil dans le jardin !

J'entends dans ma maison... ma p'tite cafetiere !

Je sens dans ma cuisine... le café qui m'appelle !

Je crée... surprise !!

Je dois faire avant ma prochaine liste... finir ma participation au concours !

Je partage une citation... La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

(je la garde celle ci, je l'aime bien !!)

Je partage un blog...  Julie Sion

Un article de ce blog en particulier...  TOUT !!!

Je partage une photo prise dans la semaine... pas eu le temps de sortir l'appareil photo ...

 


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette jolie liste. Bisous
M
bon courage pour cette semaine en l'espérant moins folle que la dernière !
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité