Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal ...
Newsletter
13 mars 2011

Enfin !

Je peux enfin vous montrer ma p'tite participation au concours organisé par Melle bulle... http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com/article-elle-lance-un-grand-concours-blog-65358532.html J'ai mis les photos dans un album Photo spécial dans la colonne de droite ! (canalblog et l'iPhone ne font pas bon menage....) Rappelez vous le thème était l'enfance.... Il me plait ce thème ... Peut etre parce que j'ai toujours gardé une âme d' enfant et avec l'arrivée du ptit loup il y a neuf mois, je suis retombée en plein dedans... Alors je me suis lancé le défi de créer pour le concours ET pour le p'tit loup en même temps ! Cette petite gigoteuse est née, et elle me plait bien ! Pour les détails techniques : patron maison, tissu suédine tout doux, intérieur anis et a pois et un hibou ! Pourquoi le hibou??? Chercher le tour de lit fait il y a quelques temps et vous comprendrez !! Bon comme dab je suis juste a temps pour rendre la copie .... Mais j'ai pris ENORMEMENT de plaisir devant ma machine à coudre pour participer.... Merci !
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolie..
N
trés "chouette" cette gigoteuse mis à part le jeux de mot pourri elle vraiment trés reussie
Dans mon bocal ...
Publicité
Publicité